- Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 / BTS Assurances banque avec une expérience de 2 ans minimum. - Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des systèmes informatiques et de l'environnement bureautique, - Vous êtes dynamique, motivé (e) et avez le sens de la relation client, Vous êtes issu(e) d'une formation en assurance ou de gestion, idéalement d'un BTS ou d'une licence, - Vous êtes autonome et rigoureux(se), organisé (e) dans le suivi de votre activité et faites preuve d'initiative.
Les qualités attendues pour ce poste sont : - Avoir le sens du collectif - Aisance relationnelle et contact téléphonique avec la clientèle - Qualités relationnelles, écoute, convivialité - Implication et collaboration - Autonomie - Entraide - Capacité à gérer les flux liés aux pics d'activité
Vos missions : - La gestion administrative des contrats d'épargne et des clients, - La préparation et le suivi des opérations de souscription et de gestion des contrats, - Le contrôle réglementaire et de la relation avec les clients et les partenaires assureurs et maisons de gestion, - Connaissance domaine Bancaire et/ou assuranciel souhaité
Le poste est à pourvoir courant août.
Bienvenue chez Olifan
La raison d'être d'Olifan Group est, depuis l'origine, d'aider nos clients à comprendre les risques et les enjeux de leur patrimoine et de les accompagner dans la durée dans la gestion active de leur patrimoine. »